Nos pupilles-minimes solidaires aux IC!

26 juin 2018
Bonjour à tous,
Ce samedi se déroulait l’interclub pupilles-minimes au Stade de Bielmont à Verviers…L’occasion pour nos jeunes filles et garçons de se mesurer aux autres clubs. La sélection du jour avait été pensée par Florence, Guillaume, David, Baptiste, Anouk et moi…et je peux vous dire que ce n’est pas simple pour nous de choisir un athlète plutôt qu’un autre car nos jeunes se tiennent tellement dans un mouchoir de poche au niveau envie, enthousiasme et performances que c’est un vrai casse-tête. Mais bon, le choix a été fait et je peux vous dire que la journée a été agréable, passionnante, ensoleillée et dans le chef de certains, étonnante car on a vu de belles choses…de très belles choses.
Ce qui m’a réjoui durant cette longue journée, ce sont les encouragements de nos minimes pour les pupilles et nos pupilles pour les minimes, bref une vraie mentalité positive qui rappelle que le jour d’interclub est le seul jour dans l’année où on forme une grande équipe et que si on est là, c’est aussi pour les autres. Nous arrachons une belle quatrième place, ratant le podium de peu derrière nos amis des Hautes Fagnes, du RFCL et de Herve…
L’organisation a été sans faille et si vous voulez regarder les performances du jour, allez sur le site des Hautes Fagnes.
Je tenais à remercier les parents qui ont fait du covoiturage et qui ont comme chaque fois gardé cette bonne humeur qui devient un peu la signature du Waco, nos coachs présents et attentifs durant tous les concours et courses et…aussi et surtout nos petits champions qui se sont battus comme des lions.
Vous êtes l’avenir du club et je suis tellement fier de vous…
Bernard.