Le saviez-vous?

Le 《 5969 》, retenez bien ce dossard. Il se pourrait bien que cette athlète soit championne de la saison de cross-country 2017-2018.
En effet, Hélène De Cock, née en 2007, a enchaîné 4 podiums en autant de cross dont 2 victoires. Elle domine de mains de maître la catégorie des pupilles. La saison est évidemment encore longue et il ne faudrait pas tirer des conclusions trop hâtives mais si elle continue sur cette route…

Et ce n’est pas tout pour le WACO puisque Anouchka Lacroix (5671) est en embuscade à la quatrième place du général grâce notamment à 2 podiums. A noter qu’elle est la première fille née en 2008 pour cette catégorie qui regroupe 2007 et 2008. Erin Fraikin (5668) est classée juste derrière en cinquième position tandis que Lou-Ann Ernst est huitième. Cela signifie 4 filles du Club dans le top 10 dont 3 dans le TOP 5! Qui a dit qu’au WACO, on ne faisait que jouer? S’entraîner tout en s’amusant, la bonne recette pour progresser en prenant un maximum de plaisir. On n’oublie pas Emma Fichant (11ème) qui a couru un cross en moins que les autres…
Un bilan impressionnant pour ce début de saison.

BRAVO LES FILLES!
ET BRAVO À LEURS ENTRAÎNEURS!

#WACO #WAREMME #OREYE #IMMOCUBE #MJSPORT #RUN #RUNNING #CROSS #SPORT #ATHLETIC #ATHLETISME #ENJOY #LIEGE