Robin Brevers et Camille Philippe invincibles?

Camille Philippe (sénior dame) et Robin Brevers (minime garçon) sont-ils restés invincibles lors de cette 4ème manche de la saison de cross-country en province de Liège?

Oui et non…

Fin de série pour Robin qui a souffert sur ce parcours extrêmement boueux et compliqué. Ce 《 2005 》 termine à 3 minuscules secondes du lauréat mais arrache malgré tout un podium important dans sa quête du sacre. En effet, ce résultat lui permet de conserver son fauteuil de leader en championnat avec 20 unités d’avance sur son dauphin, Robin Ballmann.

Constat presque similaire pour Camille Philippe qui a également terminé troisième sur le cross féminin au bout d’un final absolument haletant où elle s’est faite surprendre dans les derniers mètres par Hajar Moukrime, soeur de l’international belge Tarik Moukrime. Toutefois, Camille a terminé première de sa catégorie malgré une opposition très forte notamment avec les participations de Maureen Kramer et de ses deux coéquipières du WACO, la sympathique Florence De Cock probablement fatiguée de sa course à Solwaster et l’explosive Mathilde Jacquemin. Par conséquent, c’est donc une quatrième victoire consécutive dans sa catégorie pour cette 《 Plume à crolles 》 qui s’envole vers le titre.
《 Je suis vraiment contente car la concurrence était très coriace aujourd’hui avec Mathilde, Hajar, Elea et les autres. D’autant plus que j’ai été diminué physiquement à cause de microbes ces derniers jours. Hajar m’a vraiment surprise, je ne l’ai pas entendu revenir. Le terrain était gras mais je me suis bien amusée. Je tiens à féliciter toutes les filles. Ça n’était pas facile. 》 confiait Camille après l’épreuve.
A noter que Florence a conforté sa deuxième place au général grâce à ce nouveau très bon TOP 5!

Prochaine étape à Huy le 17…
Encore bravo à tous! 💪

#WACO #WAREMME #OREYE #IMMOCUBE #MJSPORT #RUN #RUNNING #CROSS #SPORT