Vacances Stages et Jogging

21 juin 2017

 

Bonjour chères amies et chers amis sportifs !

 

La saison « été » entamée comptera, comme chaque année, son lot de compétitions et autres épreuves ; un calendrier complet sera sous peu fourni à chacun et affiché à la piste.

Ces compétitions pour lesquelles chacune et chacun se donne sans compter sont d’autant plus valorisantes que le travail d’entraînement trouve là sa pleine expression.

Afin de peaufiner ces entraînements, le WACO organise 2 semaines de stage dans ses installations, au cœur de l’IPES.

C’est là l’occasion de maîtriser à fond une technique, ou de passer la vitesse supérieure dans une discipline particulière pour laquelle l’athlète trouve son plein accomplissement dans la façon de vivre sa passion sportive.

L’organisation des ces deux semaines de stages s’articule sur les semaines 29, du 17 au 21 juillet, et 32, du 7 au 11 août.

Vous trouverez ci-dessous le flyer détaillant les modalités.

C’est aux plus jeunes (Kangourous, Benjamins, Pupilles et Minimes) que la première semaine de stage s’adresse.

Ils retrouveront certains de nos entraîneurs habituels, accompagnés par d’autres personnes de confiance expérimentées en athlétisme.

De nombreux athlètes de ces groupes ont déjà répondu présents à leur coach ; mais notre souhait est bien entendu que de nouveaux « candidats athlètes » puissent les accompagner, parmi les 45 places vacantes!

Bien entendu, les autres catégories d’âge peuvent également user des installations réservées à l’ensemble du WACO, durant cette période, sous réserve de se signaler aux responsables et d’obtenir leur accord.

La seconde semaine proposera un programme plus large touchant tous les groupes.

Nous restons bien sûr entièrement à votre écoute quant à vos questions, et observations relatives à la vie du club, via un entraineur, un membre du CA, ou par téléphone (0496/ 04.12.57), ou encore par mail (waco.athlemail.com)…pour progresser !

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez !

L’équipe du WACO

 

N’oubliez pas notre jogging le 9 juillet !

 

Nous espérons y compter nos athlètes en nombre et sollicitons les parents pour l’intendance. Cette fois-ci, pas de tonnelles, bar et autres montages de campagne à installer : Waremme Sport nous propose pas mal de facilités. Un planning vous sera envoyé sous peu, vous pouvez bien entendu déjà vous manifester si vous désirez nous aider…